Retour sur mon expéricence de tournage d’un documentaire

Trois jours, moi, un jeune maniaque de la productivité et des nouvelles technologies et une personne âgée. Trois jours devant la caméra, les micros… à confronter différents thèmes (ou préjugés). Trois jours dans le quotidien d’une personne âgée… Trois jours incroyables !

Les faits saillants

Monsieur Gilles Tittley m’a fait découvrir le monde des personnes âgées. Laissez moi vous dire que ce ne sont pas tous les vieux qui sont vieux ! Il navigue comme un pro sur internet, participe à plusieurs groupes, a un agenda bien rempli.

L’expérience de tournage

C’était la première fois que je participais à un tel tournage. En fait, c’était presque une télé-réalité car les trois journées ont étés filmées de façon quasi intégrale. Nous avons eu beaucoup de plaisirs.

Les enfants sont venus faire un petit tour la dernière journée. Laissez moi vous dire qu’ils ont été très impressionnés par l’équipe de tournage. J’aimerais d’ailleurs remercier toute l’équipe pour leur professionnalisme et pour les bons moments qu’ils m’ont fait passer. Merci à Nathalie Trépanier, Geoffroy Beauchemin, Mélanie Gauthier et Frédérique (désolé, je ne connais pas son nom de famille).

Voilà, ce billet termine la série de billets concernant le documentaire. Le prochain sera pour vous aviser de la date de diffusion. Pour l’instant, je peux seulement vous dire que ce sera l’hiver prochain à TV5.

Autres billets concernant ce documentaire:

Posted in Documentaire, Général.

Pascal Veilleux

2 Comments

  1. Pingback: Montre-moi… Trois jours chez les vieux, mercredi soir à TV5 « NSI Solution – Entreprise 2.0 – Amélioration Continue – Génie Industriel

  2. Pingback: Montre-moi – Trois jours chez les vieux à TV5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *